ETHIC Intelligence hosts second annual international conference
on corruption prevention Standards and Guidelines

OECD Conference center, Paris, Monday September 11, 2017

ETHIC Intelligence is very pleased to host its second annual international conference on Standards and Guidlines: Recent developments in Anti-Corruption Compliance, September 11, 2017 at the OECD conference centre in Paris. Join experts from business, civil society and government for a day of presentations, exchanges, updates and debate on how to progress in the fight against corruption worldwide!

Click here for program Click here for details

FOLLOW ETHIC Intelligence

La Compagnie Ivoirienne d’Electricité à mis en œuvre un système de gestion de la conformité selon la norme ISO 19600: 2014

Ethic Intelligence
June 20, 2017

Paris, France June 20, 2017

Le Président du Comité de Certification d’ETHIC Intelligence, Philippe Montigny, atteste que suite à un audit réalisé en avril 2017 la Compagnie Ivoirienne d’Electricité a mis en œuvre un système de gestion de la conformité selon la norme ISO 19600: 2014 et portant sur :

• La prévention de la corruption, des conflits d’intérêts et de la fraude
  • Le professionnalisme au travail, l’intégrité et le respect de la personne humaine
  • La sauvegarde de l’environnement.

La norme ISO 19600 : 2014 est un standard de ligne directrices qui permettent aux organisations de développer, mettre en œuvre, évaluer et améliorer un système de gestion de la conformité.

La Compagnie Ivoirienne d’Electricité est ainsi la première société ivoirienne à avoir développé et fait auditer son système de gestion de la conformité.

ETHIC Intelligence a été la première agence de certification à permettre aux entreprises de faire certifier leur dispositif anti-corruption dès 2006. ETHIC Intelligence a participé à la rédaction des normes ISO 19600 publiée en 2014 et ISO 37001 publiée en 2016.

Fin

Ce communiqué de presse est disponible en anglais ici

contact@ethic-intelligence.com

www.Ethic-intelligence.com